blaster_electro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blaster_electro

force,courage et respect sont les maîtres mots ici!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 MAUVAISES PERIODE

Aller en bas 
AuteurMessage
electro

electro


Messages : 410
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : vosges

MAUVAISES PERIODE  Empty
MessageSujet: MAUVAISES PERIODE    MAUVAISES PERIODE  Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:48

electro rentra dans la taverne ou il avait tous ses compagnons il monta sur une table avec sa biere et dit :


mes amies notre royaumes connait une mauvaises période tous le monde part les guerrres nous tombe dessus mais vous s'avait pourquoi c parce que les autre royuames on peur de nous on a gagné plein de guerres en étent faibles plein d'autres truc et maintenant il veulent aussi leur gloire mais on ne lé laissera pas faire compagnons rassenblé vos troupes la guerre contre l'empire sera sens doute la plus longue de notre royaume j'e^spere que vous n'auré pas peur que votre troupes n'aura pas peur mais moi non je m'etterai as disposition 2940j-e et 60 grande charettes nous allons nous enrichir et gagné cette guerre detripé leur troupes mais eux il on des atout ils ont 2 JOUEUR de 40000PTS DONC IL VONT FAIRE MAL mais ma stratégies serait de les attaké en premier a chaque fois qu'ils feront des troupes vous les abaté comme sa il ne pourront pas nous defoncé esuite il faut degommé leur roi mais surtot n'attaké pas notre bon viellent amies flodapi j'espere que vous auré compris pendant se moi je veux que votre troupes soit a diposition si ya une guerre padre tu demende la paix direct car je ne susi pas la mais le royaume l'empire on en fait notre affaires

et je ne dit qu'une seul choses a dire
electro leva la voix et sa chope

VIVE LE ROYAUME BLASTER_ELECTRO
Revenir en haut Aller en bas
 
MAUVAISES PERIODE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blaster_electro :: taverne-
Sauter vers: