angelus 37 ans je n'est aucune expérience car je suis arrivé dans ce jeu il y a moins d'une semaine 1 164 164 je développe mes technologies maintenant mais lorsque j'aurais suffisamment de technologie et de troupe je pourrais soutenir les membres de l'alliance et également conquérir d'autre cité. J'espère vous avoir donner bonne impression et j'attends les résultats de vos décision
Sujet: Re: présentation Mar 6 Juil - 22:28
ok ok
angelus5 Invité
Sujet: recrutement Jeu 8 Juil - 20:16
je suis désolé de n'avoir pas pu vous répondre plus tôt ;j'ai été victime de la chaleur et j'ai été hospitaliser .je ne suis entré que cette am.pour répondre a vos multiple question j'ai choisi votre alliance parce que j'ai trouver que le nom que vous lui avez donner sonner bien(c un peut stupide comme raison).je n'est qu'un seul compte.je dois vous laisser je ne suis pas encore en forme et je v me reposer j'aurais le temps demain et ce week end pour vous répondre + en détaille
Sujet: Re: présentation Ven 9 Juil - 11:10
merci et bon rétablissement
angelus5 Invité
Sujet: recrutement Lun 12 Juil - 9:17
tous d'abord je vous remercie de votre patience.ensuite je tiens à vous dire que je suis fidèle et que lorsque j'aurais avancé mes technologie je serais prés a aidée mes partenaire de jeu pour le meilleur comme aussi pour le pire .La fidélité est un maitre mot .Si vous avez d'autre question je suis à votre disposition. ps:je ne connais pas toute les subtilités de ce jeu et j'espère que l'alliance pourras m'aider en me donnant quelque conseil