blaster_electro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blaster_electro

force,courage et respect sont les maîtres mots ici!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 races

Aller en bas 
AuteurMessage
Stelor




Messages : 150
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : VOSGES

races Empty
MessageSujet: races   races Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:07

slt tout le monde!!! l'autre coup quand j'ai changer de compte donc de race j'ai voulu savoir quels races etaient la plus forte donc j'ai pris ma calculette et j'ai calculer tout les proprietes (en quelque sortes de chaque race) et j'ai pris les humains ce n'est pas vraiment les meilleurs Wink lol! alors je me suis dit que je vais les communiquer au royaume comme ça on saura qu'elle race est la meilleure en quoi!! sovent il y a des incomprehension alor coisi les caracterisstiques des races:

Hmains: Elfes: Chaos:
Corps.corps/ 1615 2175 3855
Att.de loin / 14050 3525 5890
Defenses / 950 1340 1545
Point vie / 7600 8050 7600
Vitesse / 275 415 300


Alors voici les caracteristiques, je pense que les humains sont très trèf fort en attaque de loin c'est ça qui font leur force
à mon avis dans le reste les humins sont les moins fort les elfes sont rapides et sont plus resistant ( Pv= pokemon lol) je pense que les elfes serait les moyens et les Chaos les plus fort car ils sont moyens dans les attaques de loin donc les humain les bat la dessus mais les Chaos les surpassent presque sur tout et surpassent aussi les elfes en corps à corps ou la defense mais bon ça compense un peu de tout les côtes alors toutes les races sont fortes c'est pour ça que le jeu est plaisant sinon tout le monde gagnerait et voilà!!!! SUR CE!!!!!!!!!!!!! BON JEU à TOUS!!!!!! amis du royaume!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blaster_electro :: les connaissance-
Sauter vers: